Dernières courses – SUPER résultats!

San Bernardino annulée, les deux dernières courses se sont déroulées à la Lenk et aux Mosses.

La Lenk fut l’occasion de faire tourner notre team A. Chaque sortie permet de tester et comprendre un peu mieux chaque chien dans une nouvelle position dans l’attelage.
Et ça marche :-))

Danièle gagne la manche! Youpiiee!         Et nos chiens continuent de faire d’excellents résultats: Violaine gagne également en skijoring et Eva, après une belle remontée, prend une magnifique 3e place en 2 chiens! BRAVO à tous!

Danièle-Lenk          Violaine-Lenk          Eva-Lenk

Un lien Youtube: Courses de chiens La Lenk 2017

 

Les Mosses – Championnats suisses

Week-end printanier! lunettes de soleil, t-shirt… bronzette!
Tellement beau que la piste s’est trop ramollie et que les chiens risquent le coup de chaud. Les courses sont donc modifiées et il est décidé de ne faire qu’une seule manche par catégorie. Même si notre plaisir est bien ‘en piste’, je pense que pour les chiens, c’était la bonne décision.

Le classement est donc resté celui du samedi pour Danièle en 6 chiens. En 4 chiens, le dimanche matin, sur une piste dure et à bonne température, mes loulous ont bosser comme des chefs. Du drift et encore du drift :-))

Danièle termine ainsi la saison avec un titre de vice-championne suisse en 6 chiens et moi avec … un titre de vice-champion suisse en 4 chiens !!!

Podium-Les_Mosses20170313_072634

BRAVO les loulous de Vent_du_Nord!      Champagne!
Ah, il n’y en a plus… alors une petite Arvine et une moitié-moitié provenance Les Mosses :)

fondue   Les_Mosses-Drift stake-LesMosses

Un lien RJB – Courses Les Mosses – Championnats suisses

This entry was posted in sport. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>